Le match de la Fédérale 1
Courbevoie ouvre le score dès la 5e minute en inscrivant un essai transformé. L’équipe creuse ensuite l’écart en ajoutant un nouvel essai ainsi que deux pénalités avant la pause.
À la mi-temps, nos UBJistes sont menés 20 à 0.
Au retour des vestiaires, Courbevoie inscrit une pénalité à la 52e minute. De nombreux changements sont ensuite effectués dans les deux équipes.
L’UBJ parvient à réduire l’écart en marquant un essai par Antoine Ruchaud qui transformé par Thomas Milhorat, dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
Score final : notre équipe de Fédérale 1 s’incline 23 à 7.
Le match de nos Espoirs
Nos Espoirs démarrent très bien la rencontre et inscrivent les premiers points grâce à une pénalité d’Antoine Branca à la 14e minute de jeu. L’UBJ creuse ensuite l’écart avant la mi-temps grâce à une nouvelle pénalité inscrite par notre numéro 10, Antoine Branca.
À la pause, nos Espoirs mènent 0 à 6.
Au retour des vestiaires, Antoine Branca ajoute une nouvelle pénalité à la 46e minute. Les deux équipes procèdent à plusieurs changements.
L’UBJ inscrit le premier essai de la rencontre à la 61e minute par notre numéro 9, Adrien Faure, essai transformé par Antoine Branca. À la 64e, un nouvel essai est marqué par Thomas Bouchon, également transformé par notre numéro 10, Antoine Branca.
Juste avant la fin du match, Courbevoie parvient à réduire l’écart en inscrivant un essai à la 76e minute.
Fin du match : victoire de nos Espoirs sur le score de 5 à 23.
