Une victoire à Sarcelles

Une victoire à Sarcelles

Actualité

Publié le 09/02/2026

Le match de la Fédérale 1

Sarcelles vient inscrire les premiers points de la rencontre en marquant deux essais transformés aux 5e et 14e minutes de jeu, ainsi qu’une pénalité à la 21e minute. Sarcelles conclut la première période par une nouvelle pénalité à la 40e minute.

À la mi-temps, nos UBJistes sont menés sur le score de 20 à 0.

Dès la reprise, des changements sont opérés du côté de l’UBJ. À la 49e minute de jeu, l’UBJ inscrit ses premiers points de la rencontre grâce à une pénalité de notre numéro 10, Ionel Melinte. À la 59e minute, l’UBJ marque un essai par notre numéro 12, Florian Millac, transformé par Ionel Melinte. À la 79e minute, l’UBJ réduit l’écart et va chercher le bonus défensif en inscrivant un essai par Achille Massignac. Avant la fin du match, Ionel Melinte ajoute une pénalité.

Fin du match : notre équipe de Fédérale 1 s’incline sur le score de 20 à 18, mais repart avec le bonus défensif.

Le match de nos Espoirs

Sarcelles inscrit les premiers points de la rencontre grâce à une pénalité à la 17e minute de jeu. L’UBJ répond à la 26e minute par une pénalité inscrite par notre numéro 15, Maxence Nicolas. Sarcelles reprend l’avantage avant la mi-temps grâce à une nouvelle pénalité inscrite à la 37e minute.

À la mi-temps, nos Espoirs sont menés sur le score de 6 à 3.

À la reprise, quelques changements sont opérés dans les deux équipes. L’UBJ prend alors l’avantage dans ce match en inscrivant un essai à la 54e minute de jeu par notre numéro 8, Axel Tartre, transformé par Mickaël De Raspide. Sarcelles réduit l’écart grâce à une pénalité inscrite à la 61e minute. L’UBJ conclut la rencontre en inscrivant deux essais : le premier par Étienne Héraud et le second par Axel Tartre. Ils sont tous les deux transformés par notre numéro 13, Mickaël De Raspide.

Fin du match : nos Espoirs s’imposent sur le score de 24 à 9 et repartent avec le bonus offensif.

Rendez-vous ce dimanche à Jonzac pour la réception de Beauvais.