Le match de la Fédérale 1
Tours inscrit les premiers points de cette rencontre grâce à trois pénalités et un essai après 17 minutes de jeu. Nos UBJistes répondent à la 20ᵉ minute par une pénalité de Simon Maillard, puis par un essai de notre numéro 14, Ishaka Ibrahim.
À la mi-temps, nos UBJistes sont menés sur le score de 8 à 16.
À la reprise, Tours inscrit une pénalité à la 49ᵉ, mais l’UBJ réagit par un essai marqué par notre numéro 1, Nika Gvaladze, à la 54ᵉ minute de jeu. L’UBJ renverse ensuite la rencontre et prend l’avantage à la 62ᵉ en inscrivant deux essais consécutifs : l’un par notre capitaine, Marius Delonca, et le second par notre numéro 13, Florian Millac. Les deux sont transformés par Simon Maillard et Thomas Milhorat. Tours réduit l’écart par une nouvelle pénalité à la 62ᵉ.
Fin du match : notre équipe de Fédérale 1 s’impose sur le score de 27 à 22.

Le match de nos Espoirs
Nos Espoirs ouvrent la marque de cette rencontre en inscrivant une pénalité à la 10ᵉ minute de jeu par notre numéro 15, Maxence Nicolas. Tours répond quelques minutes plus tard en inscrivant à son tour une pénalité à la 25ᵉ minute de jeu.
Ce sont nos UBJistes qui reprennent l’avantage à la 30ᵉ minute grâce à un essai de notre numéro 6, Beka Mgebrishvili, transformé par Maxence Nicolas. Deux minutes plus tard, après une belle percée, c’est au tour de Nolan Desremaux d’inscrire un essai, lui aussi transformé par Maxence Nicolas.
À la mi-temps, nos Espoirs mènent 17 à 3.
À la reprise, c’est Tours qui marque les premiers points grâce à une pénalité inscrite à la 58ᵉ minute. Mais l’UBJ répond trois minutes plus tard par un essai de Louis Rollin, transformé une nouvelle fois par notre numéro 15, Maxence Nicolas. Tours réduit ensuite l’écart à deux reprises, à la 63ᵉ et à la 70ᵉ minute, par deux essais transformés.
Fin du match : victoire de nos Espoirs sur le score de 24 à 20.

Ces deux victoires clôturent le 3ème bloc du championnat et nous entamons dès dimanche le 4ème bloc avec un déplacement en région parisienne à Courbevoie.