Une victoire face à Saint Malo

Une victoire face à Saint Malo

Actualité

Publié le 02/02/2026

Le match de la Fédérale 1

Saint-Malo inscrit les premiers points de la rencontre grâce à un essai à la 5ᵉ minute, une pénalité à la 12ᵉ minute de jeu, puis un nouvel essai à la 19ᵉ minute.
L’UBJ réduit l’écart et inscrit ses premiers points grâce à une pénalité réussie par Ionel Melinte à la 24ᵉ minute de jeu. À la 31ᵉ minute, Saint-Malo ajoute une nouvelle pénalité.

À la mi-temps, nos UBJistes sont menés sur le score de 3 à 16.

Dès la reprise, l’UBJ inscrit une pénalité par notre numéro 9, Thomas Milhorat. Une minute plus tard, Ishaka Ibrahim réduit encore l’écart en inscrivant un essai.
À la 52ᵉ minute de jeu, Thomas Nabti inscrit un nouvel essai, transformé par notre numéro 10, Théo Blanc. Saint-Malo inscrit ensuite une pénalité à la 59ᵉ minute.

L’UBJ prend définitivement l’avantage à la 65ᵉ minute grâce à un essai de notre numéro 17, Nika Gvaladze.

Fin du match : notre équipe de Fédérale 1 s’impose sur le score de 23 à 19.

Le match de nos Espoirs

Saint-Malo inscrit les premiers points de la rencontre en marquant un essai transformé dès la 3ᵉ minute de jeu. L’UBJ répond à la 15ᵉ minute par un essai de notre numéro 1, Florian Brethonnet, transformé par notre numéro 13, Mickaël De Raspide. Saint-Malo reprend ensuite l’avantage à la 20ᵉ minute grâce à une pénalité.

L’UBJ inscrit un nouvel essai par notre numéro 2, Kévin Picart, ce qui lui permet de prendre la tête au score. Mais Saint-Malo réagit moins de dix minutes plus tard en inscrivant deux essais, à la 32ᵉ et à la 37ᵉ minute de jeu. Les deux équipes se rendent alors coup pour coup, puisque l’UBJ marque un nouvel essai trois minutes plus tard, une nouvelle fois par Kévin Picart, essai transformé par Mickaël De Raspide.

À la mi-temps, nos Espoirs sont menés sur le score de 19 à 22.

À la reprise, Saint-Malo inscrit un essai à la 49ᵉ minute. Les Malouins prennent le large en marquant un nouvel essai transformé à la 57ᵉ minute de jeu. L’UBJ réduit l’écart grâce à un essai de Julien Chion à la 59ᵉ minute. Quelques changements sont ensuite effectués des deux côtés.

À la 79ᵉ minute de jeu, l’UBJ réduit de nouveau le score grâce à une pénalité inscrite par notre numéro 13, Mickaël De Raspide.

Fin du match : nos Espoirs s’inclinent sur le score de 27 à 34, mais repartent avec le bonus défensif.